Notre aide est essentielle

Manifestez vous aussi votre solidarité

La «Fondation aide aux personnes âgées dans le besoin» aide les personnes âgées et leurs proches en détresse à surmonter les crises par le biais de contributions financières.

Parfois, c’est la perte du partenaire ou un enchaînement de circonstances malheureuses qui bouleverse radicalement la vie de certaines personnes âgées et entraîne souvent des problèmes financiers.

Les personnes concernées ont alors souvent honte et cachent leur détresse. Elles préfèrent s’éloigner de la communauté plutôt que d’être «un fardeau pour les autres».

Leur fournir notre assistance est la mission de notre fondation. Et nous avons donc besoin d’un large soutien.

Avec votre don, vous contribuez directement à atténuer les situations douloureuses, financièrement et sur le plan social, de personnes âgées vivant en Suisse. Un grand merci pour votre grand cœur et votre sens de la solidarité!

Compte postal pour les dons: PC 60-552636-1

bulletins de versement ici.

Notre fondation est exonérée d’impôts (exonération fiscale)